Remise des clés et dédicace par l’Apôtre responsable Mwemena

 

Lors d’une mission qui l’a conduit dans les districts apostoliques de Kalemie et Kongolo, mais aussi dans les districts d’ancien de Pweto et Kilwa, du 05 au 20 août 2017, l’Apôtre responsable Mwemena, avec l’autorisation de l’apôtre de district Tshisekedi, a procédé à la dédicace et la remise des clés de quelques chapelles.

 

Mardi, 08 août 2017 à Kibozya

 

Après les travaux de rénovation de la chapelle, l’apôtre responsable a procédé à la remise des clés par l’entremise de l’apôtre Ngongo Boniface.

La Chapelle Kibozya est située à 46 Km de Kongolo, et se retrouve dans le district d’ancien de Sola.

 

Vendredi, 11 août 2017 à Nyunzu

 

Un événement pour cette contrée ! Après plus de trente ans, c’est la première chapelle en dur dédicacée.

 

Jeudi 17 août 2017 à Pweto, et samedi 19 août 2017 à Kilwa

 

L’Eglise néo-apostolique est présente à Pweto et Kilwa depuis 1979. Ces deux contrées, ont pu bénéficier chacune d’une première chapelle en dur.

 

Pour la remise des clés et ces trois dédicaces, l’apôtre responsable a fait lecture de la parole exploitée par l’apôtre patriarche lors d’une dédicace, extraite de Psaume 27 : 4  « Je demande à l’Éternel une chose, que je recherche ardemment : Habiter toute ma vie dans la maison de l’Éternel, Pour contempler la magnificence de l’Éternel Et pour admirer son temple. »

 

En dehors de la remise des clés et des dédicaces, plusieurs autres activités ont été accomplies, soit 9 services divins, 3 réunions et plusieurs entretiens.

1/40

© 2014 Copyright Delta Solutions

  • Facebook Classic
  • Twitter Classic
  • Google Classic
Nous écrire
Nous écrire
Nous écrire