L’APOTRE A LA RETRAITE TSHIEBWE KANYINDA THEODORE NOUS A QUITTES

 

C’est le vendredi 26 juillet 2019 que la nouvelle du décès de l’apôtre à la retraite Tshiebwe Kanyinda Théodore est tombée comme un coup de tonnerre. L’apôtre de Jésus a tiré révérence à Ngandajika, et le dimanche 04 août 2019, il y a été porté en terre.

 

C’est depuis Kananga où se tenaient le conseil d’administration et l’assemblée générale ordinaire que la nouvelle du décès est parvenue aux oreilles de l’Apôtre De District Tshisekedi, qui a chargé l’Apôtre Responsable Mwemena Gabin à pouvoir conduire les obsèques.

 

Plusieurs délégations ont rallié Ngandajika pour participer à cet évènement douloureux, dont le service funèbre dans la communauté centrale de Ngandajika.

 

Hébreux 3 : 5 a été utilisé comme texte de base : « Pour Moïse, il a été fidèle dans toute la maison de Dieu, comme serviteur, pour rendre témoignage de ce qui devrait être annoncé».

 

Sont intervenus à l‘autel l’Apôtre Responsable Kalambayi et l’Apôtre Mulamba.

 

Après le service funèbre, l’assemblée en deuil sous les accents des cantiques à la gloire de Dieu, a rejoint le lieu d’inhumation.

 

Onze apôtres, dont deux à la retraite, et deux évêques étaient présents.

 

 

Dix-huit années en tant qu’apôtre

 

L’apôtre Tshiebwe Kanyinda est né le 03 avril 1948, baptisé en 1972, c’est en 1979 qu’il a été scellé par l’apôtre Kabeya Paul. Ordonné apôtre le 02 décembre 1989 par l’apôtre Richard Fehr à Kinshasa, c’est le 24 février 2008 à Mbuji-Mayi que l’apôtre patriarche Leber l’admettra à la retraite anticipative pour raison de santé.

 

L’apôtre a contribué efficacement au développement de l’œuvre dans le Kasaï, et un hommage lui a été rendu à sa dimension.

1/19

© 2014 Copyright Delta Solutions

  • Facebook Classic
  • Twitter Classic
  • Google Classic
Nous écrire
Nous écrire
Nous écrire