Visite de l’Apôtre Patriarche dans la capitale de l’Eglise territoriale

 

Après avoir visité toutes les régions apostoliques de l’ENA RDC SUD-EST depuis Juillet 2014, l’Apôtre Patriarche Jean-Luc Schneider est attendu ce week-end  dans sa capitale à Lubumbashi.

Un agenda bien chargé, qui commencera le vendredi 14 juillet le matin à 10 heures, avec le tout premier service divin des enfants qu’il officiera dans la chapelle centrale de Kawama. Grâce à la retransmission vidéo sur Digital Congo, les enfants des autres régions apostoliques seront connectés en direct de Lubumbashi.

Le samedi 15 juillet, il présidera l’assemblée des apôtres et évêques de toute l’Eglise territoriale dans la chapelle de Centre-ville ; le soir il assistera au concert de chants qui sera donné par l’ORCHESTRE NEO APOSTOLIQUE DE LUBUMBASHI (ONAL).

Le point culminant de sa visite sera le service du dimanche 16 juillet dans la chapelle centrale de Kawama à l’intention de tous les fidèles de l’Eglise territoriale, qui seront connectés à Lubumbashi par Digital Congo à 10 heures. Lors de ce service,  quatre apôtres seront retraités et six frères recevront le ministre d’apôtre.

Les derniers services divins test ont eu lieu le 2 et 9 juillet 2017.

Nous disons à l’Apôtre Patriarche ainsi qu’à tous nos invités : «  KARIBU KWETU, KWENU !»

1/18

© 2014 Copyright Delta Solutions

  • Facebook Classic
  • Twitter Classic
  • Google Classic
Nous écrire
Nous écrire
Nous écrire