PREMIER SERVICE DIVIN D’ESSAI : CAP VERS KASENGA !

 

Environ cinq mille huit cent vingt-quatre jeunes de toute la ville de Lubumbashi se sont réunis le dimanche 25 août 2019, à la Rwashi dans la cour de la grande communauté de Kawama, pour un premier service divin de préparation avec l’apôtre de district Tshisekedi, pour les journées nationales de la jeunesse prévues en 2020,  à Kasenga,  autour de l’apôtre patriarche Jean-Luc Schneider.

Tout est lancé, et la mobilisation est d’une ampleur considérable pour tous les jeunes de Lubumbashi Nord, Lubumbashi-Sud, Fungurume, Kolwezi, Likasi et Kipushi. Les commissions sont déjà constituées, chacune d’elles déjà au travail pour la réussite de ce grand projet.

A Kawama, les jeunes ont eu un avant-goût du méga-événement de 2020 ; tous, assis à même le sol, dans une configuration à peu près identique à celle de Kasenga, mais qui, cette fois-là, se fera au bord de la rivière Luapula.

Pour ce service divin, l’apôtre de district a utilisé le texte biblique dans l’évangile selon Jean 10 :27-28 : « Mes brebis entendent ma voix ; je les connais, et elles me suivent. Je leur donne la vie éternelle ; et elles ne périront jamais, et personnes ne les ravira de ma main ».

Les jeunes de Fungurume, Kolwezi, Kipushi et Likasi, ont été respectivement représentés par leurs apôtres Sanki Jean, Musuwa Joseph, Kalenga Théodore et Nduwa Freddy.

Au cours de cet évènement, l’apôtre de district en a profité pour présenter le logo officiel de ces journées spéciales, et de rappeler la devise officielle aux jeunes: « Parle Eternel, car ton serviteur écoute… », tirée de l’extrait de 1 Samuel 3 :9.

Les journées nationales de la jeunesse 2020 Kasenga, sont prévues du 17 au 20 juillet 2020, et près de 12.000 jeunes sont attendus dans cette localité, située à plus de 200 km de la ville de Lubumbashi.

1/38

© 2014 Copyright Delta Solutions

  • Facebook Classic
  • Twitter Classic
  • Google Classic
Nous écrire
Nous écrire
Nous écrire