SERVICE DIVIN EN FAVEUR DES DEFUNTS DANS LE MASISI 

 

Dans la communauté de Kautu, située dans le champ d’activités de Masisi (un territoire du Nord-Kivu en République Démocratique du Congo, situé à 70 km au Nord de Goma),  s’y est tenu un service divin en faveur des défunts le dimanche 02 novembre 2014, célébré par l’Apôtre Gilbert Makutano, Responsable du champ d’activités.

 

 Les  participants à ce service divin étaient au nombre de 217. Ce dernier ayant commencé autour de 9 heure du matin, l’Apôtre leur a lu une parole biblique extraite des Actes des apôtres 10 :42-43 «Et Jésus nous a ordonné de prêcher au peuple et d’attester que c’est lui qui a été établi par Dieu juge des vivants et des morts. Tous les prophètes rendent de lui le témoignage quiconque croit que lui en reçoit par son nom le pardon des péchés » : Les apôtres rendent témoignage de Christ comme étant le Seigneur des vivants et des morts. Ceci signifie que, les apôtres sont appelés à prêcher à toutes les nations la parole divine enfin qu’elles la mettent en pratique, était le message fort de la prédication.

 

Après le service divin les frères et sœurs, dans une très bonne ambiance, ont accompagné avec des chantants leur apôtre jusqu’à 3km afin de lui dire aurevoir.

1/6

© 2014 Copyright Delta Solutions

  • Facebook Classic
  • Twitter Classic
  • Google Classic
Nous écrire
Nous écrire
Nous écrire