L’Apôtre Responsable Gabin mwemena en mission dans les districts apostoliques de Kolwezi, Fungurume et Likasi 

 

Parti de Lubumbashi le 13 décembre 2014, l’Apôtre Responsable Gabin Mwemena a rejoint Kolwezi, champ d’activités de l’Apôtre Musuwa Joseph après 5 heures de route pour une distance de 304 km. Sur place, l’Apôtre a programmé plusieurs activités.

 

Service divin avant-midi et deux réunions successives après-midi dans la communauté de Kanina

 

Le dimanche 14 décembre 2014 dans l’avant-midi, l’Apôtre Responsable est allé servir les frères et sœurs du district d’ancien de Kolwezi, réunis dans la communauté Kanina. Au cours du service divin,  par mandat de l’Apôtre de District, il a célébré la sainte-cène avec les défunts, et juste après, procédé à l’ordination d’un Berger et  deux Evangélistes de Communauté. Sur place encore à Kolwezi dans l’après-midi, l’homme de Dieu a conduit deux importantes réunions, la première avec les frères et sœurs ayant un emploi rémunérateur direct au tour du thème « la Dîme », et la deuxième avec les chefs de chœur.

 

Service divin à Magenya, Mpala et réunion avec les Responsables de la jeunesse

 

Prenant la route pour  le district de Kazenze à 50 km de Kolwezi le mardi 16 décembre,  l’Apôtre Responsable a servi dans la communauté de Magenya, et le même jour, il a rejoint le district apostolique de Fungurume, Champ d’activités de l’apôtre Jean Sanki, où il a célébré un service divin dans la communauté de Mpala et  tenu une réunion des responsables de la jeunesse de tout le district apostolique.

 

Un crochet à Likasi dans le district apostolique de l’Apôtre Nduwa

 

C’est le 19 décembre 2014 au matin, que l’Apôtre Responsable quittera  le district apostolique de Fungurume pour entamer une nouvelle mission dans le district apostolique de Likasi dirigé par l’apôtre Freddy Nduwa. Là, il servira les enfants de Dieu du district d’ancien de Lwambo, puis il réunira le jour même, tous les Evangélistes, Bergers et Ministres de district pour une réunion au tour de la question concernant la dîme.

 

C’est après un entretien avec  l’Apôtre Freddy Nduwa et son Evêque Josué Kyala, qu’il regagnera Lubumbashi en début d’après-midi le samedi 20 décembre2014.

© 2014 Copyright Delta Solutions

  • Facebook Classic
  • Twitter Classic
  • Google Classic
Nous écrire
Nous écrire
Nous écrire