ALLEZ, FAITES DE TOUTE LES NATIONS DES DISCIPLES,……..

 

La mission donnée aux apôtres par leur mandant a été mis en pratique par l’Apôtre FREDDY  NDUWA le Dimanche 22 Mars 2015 en visitant les frères et sœurs de la communauté de KITEMENA à environs 25km de Likasi sur la route KILELA BALANDA et ce, malgré l’état de route en dégradation très avancée.

 

 L’Apôtre en compagnie de l’Ancien de district Sylvain Zeng, ont mis deux heures pour atteindre la communauté. L’accueil fut chaleureux parmi les fidèles. Il célébrera le service divin en présence de quelque 247 membres. L’épître aux Philippiens  2 : 5-7,  a été le texte biblique de base.

 

A travers le texte biblique, l’Apôtre a montré aux fidèles l’importance de la mission des apôtres qui n’est pas de leur apporter de l’or ou de  l’argent, ni moins encore les gloires de ce monde; mais au contraire de dispenser les sacrements et préparer les âmes pour atteindre la dignité requise au jour du Seigneur.

 

Après la Sainte-Cène, l’Apôtre ordonnera deux Prêtres et trois Diacres. Le service divin prendra fin par la prière et la bénédiction finale. Avant de pouvoir quitter les fidèles, il les exhortera pendant quelques minutes sur la connaissance et l’importance de la dîme au sein de l’œuvre de Dieu.

1/4

© 2014 Copyright Delta Solutions

  • Facebook Classic
  • Twitter Classic
  • Google Classic
Nous écrire
Nous écrire
Nous écrire