La PROVOR (Province Orientale) commémore la nativité du Seigneur Jésus avec ses enfants.

 

L’Apôtre Simon Molanga Litete a célébré le service divin de Noel avec les enfants de Dieu du sous-district de Bangboka réunis dans la communauté de Bayangana à quelque 20 Km du centre-ville de Kisangani vers l’Est sur la route Lubutu/Ituri.

 

La parole de base utilisée était tirée dans l’Evangile selon Luc 2:7 et pour la circonstance l’Apôtre a lu la parole extraite dans l’Evangile selon Mattieu 1: 18-23.

 

Dans sa prédication, l’officiant a exhorté les enfants de Dieu à commémorer la nativité du Seigneur Jésus-Christ avec le sentiment d’obéissance et d’acceptation de plan et promesse Divine à l’instar de Marie et Joseph qui se sont soumis au message de l’ange par rapport à la naissance de Jésus-Christ dans leur foyer. La naissance de Jésus nous inspire l’humilité et la simplicité, car il est né dans la modestie ; le  salut est devenu possible par la naissance de notre Seigneur Jésus Christ. Et ce salut  s’offre pour ceux qui sont pauvres en Esprit, ceux qui sont riches dans la foi, et ceux qui reconnaissent la puissance divine dans la faiblesse, a conclu l’homme de Dieu.

 

L’Apôtre Molanga, est à charge du district apostolique de la Province Orientale au Nord-Est de la République Démocratique du Congo qui compte 10 districts d’anciens et environ 22000 frères et sœurs qui participent au service divin le dimanche matin. Il a obtenu sa licence en Pédagogie à l’université de Kisangani, et est marié, père de 4 enfants.

1/3

© 2014 Copyright Delta Solutions

  • Facebook Classic
  • Twitter Classic
  • Google Classic
Nous écrire
Nous écrire
Nous écrire