Service divin de la jeunesse de tout Lubumbashi A Kawama

 

Ça faisait depuis quelques années que toute la jeunesse de Lubumbashi, repartie en deux districts apostoliques, Lubumbashi Nord et Sud, respectivement dirigés par l’Apôtre Etienne Chulu et Mike Kalenga,  ne s’était pas retrouvée ensemble pour un service divin leur dédié.  Ce rendez-vous  exceptionnel a eu lieu dans l‘enceinte de la Chapelle de Kawama le dimanche 29 mars 2015, et surtout un dimanche de rameaux.

 

Plus de 4000 jeunes ont pris part à ce service divin. Outre la célébration de la sainte-cène pour les défunts, l’Apôtre Responsable Mwemena a ordonné un Berger, un Prêtre et 20 Diacres.

 

Ont été appelés à servir à l’autel, l’Apôtre Mike Kalenga et le Prête Yannick Kazadi.

 

La parole qui a servi de base pour ce service divin était tiré de l’évangile selon Matthieu 21 :10. Ainsi l’officiant a tenu à ce que les jeunes apprennent que  hier comme aujourd’hui, les hommes ont leur conception de Dieu. Les jeunes  doivent avoir la parfaite connaissance de Dieu telle que l’Apôtre Patriarche le dit aujourd’hui. Ainsi pour connaitre Dieu, il suffit de regarder vers Jésus ; car quiconque le voit, voit aussi le Père.

1/12

© 2014 Copyright Delta Solutions

  • Facebook Classic
  • Twitter Classic
  • Google Classic
Nous écrire
Nous écrire
Nous écrire