Premier service divin d’un Apôtre de district à Kambove.

 

C’est le dimanche 23 novembre 2014, que l’Apôtre de district fera la route pour le district apostolique de Fungurume, précisément dans le territoire de Kambove. C’était la première fois, 46 ans après que ce territoire ait été évangélisé qu’un Apôtre de district foulait son sol.

Au début du service divin, il a tenue à féliciter les enfants de Dieu d’être resté apostoliques depuis 46 ans, et leur lira une parole dans la première épitre de Paul aux Corinthiens 15 : 19-20  «Si c’est dans cette vie seulement que nous espérons en Christ, nous sommes les plus malheureux de tous les hommes. Mais maintenant, Christ est ressuscité des morts, il est les prémices de ceux qui sont morts.»

 

L’Apôtre de district a fait voir aux enfants de Dieu qu’il était important d’espérer en la résurrection et de s’y préparer avec l’aide divine, et qu’en agissant ainsi, nous parviendrions à être délivrés du malheur, à ressembler au Seigneur Jésus, à voir la perfection de l’Eglise et à devenir des sacrificateurs de Christ.

 

Environs 900 frères et sœurs ont pris part à ce service divin et une dizaine d’invités.

 

1/13

© 2014 Copyright Delta Solutions

  • Facebook Classic
  • Twitter Classic
  • Google Classic
Nous écrire
Nous écrire
Nous écrire