Noce d’émeraude à Kambassa dans le district Apostolique de Kipushi

 

Le 28 décembre 2014, l’Apôtre Responsable Gabin Mwemena, accompagné de l’Evêque Jean-Pierre Massamba du district apostolique de Lubumbashi-sud, a pris la route pour le district apostolique  de Kipushi, champ d’activités de l’Apôtre Théodore Kalenga, afin de servir les enfants de Dieu  de la communauté de Kambassa située à plus ou moins 110 Km de Lubumbashi.

 

Ils étaient nombreux, de tout le district d’ancien de Musoshi, à venir écouter l’Apôtre de Jésus vivant ; et d’autres parmi eux, ont  parcouru de longues distances.

 

L’officiant a utilisé la parole tirée de l’évangile selon Jean 21 :15 «Après qu’ils eurent mangé, Jésus dit à Simon Pierre : Simon, fils de Jonas, m’aimes-tu plus que ne m’aiment ceux-ci ? Il lui répondit : Oui, Seigneur, tu sais que je t’aime. Jésus lui dit : Pais mes agneaux. » 

 

Au cours du service divin, l’Ancien de district Joseph Ngwena et son épouse Pétronie Mukumba ont reçu la bénédiction d’émeraude pour leurs 40 ans de vie commune et en présence de leurs enfants et petits-enfants.

 

Il est aussi à signaler qu’une réunion d’évaluation de l’année 2014 a été tenue le samedi 29 décembre 2014 avec tous les ministres de district de Kipushi.

© 2014 Copyright Delta Solutions

  • Facebook Classic
  • Twitter Classic
  • Google Classic
Nous écrire
Nous écrire
Nous écrire