Kabongo et Kitenge reçoit pour la première fois un Apôtre de  District.

 

Arrivé à Kamina le mardi 8 septembre 2015 dans l’avant-midi, l’Apôtre de District Tshisekedi n’a eu que peu de temps pour se remettre en route pour se rendre à Kabongo, une cité située à 200 Km de Kamina ; et c’est après 5h30’ de route que le serviteur de Dieu et ses compagnons de route, les Apôtres Mwemena et Mpanga ; et le berger Kashama sont parvenus à destination.

 

Le mercredi 9 septembre 2015 à 10h00’ a débuté le service divin dans la communauté Kabondo ; le Psaume 40 :6 a servi de base comme texte biblique pour le service divin. L’Apôtre de District et l’Apôtre Responsable Mwemena ont distribué la sainte-cène à l’assemblée en fête, et dans les après-midi, tous les serviteurs de Dieu ont entouré l’Apôtre de district pour une réunion.

 

Le jeudi 10 septembre 2015 de grand matin, l’Apôtre de District a poursuivi sa route vers la cité de Kitenge ; et pour faire 100 Km, il aurait fallu 3h30’ de route. Chemin faisant, un grand arbre est tombé barrant ainsi la route, il a fallu quelques travaux d’urgence pour se frayer un passage pour continuer ; et c’est à 10h30’ qu’a débuté le service divin.

 

Actes des apôtres 5 :19 (extrait) était le texte biblique pour le service divin, et au cours du quel, l’Evangéliste de District Mbuyu Faustin a été ordonné Ancien de District pour le district d’ancien de Kitenge. C’est en début de soirée que l’Apôtre de District est rentré à Kabongo.

 

Le vendredi 11 septembre 2015 toujours de grand matin, c’est le retour à Kamina après 7h30’ de route, et l’Apôtre de district n’a eu que quelques temps de repos avant de pouvoir célébrer le dernier service divin dans ce district apostolique de Kamina à Kamina.

C’est à 16h30’ que le service divin a débuté dans la chapelle Mwanzo, la principale de Kamina, l’Apôtre de District a utilisé Luc 7 :11-13 pour servir.

 

Au cours de ce service divin, l’Evangéliste de District Ngoie Adolph ayant atteint l’âge de la retraite, a été admis à la retraite,  et pour le remplacer, c’est le Berger Tshilombo qui a été ordonné dans le ministère d’Evangéliste de District.

 

L’avant-midi du samedi 11 septembre 2015, marquera la fin de la visite de l’Apôtre en regagnant la ville de Lubumbashi, très heureux d’avoir servi les enfants de Dieu de ce champ d’activités dirigé par l’Apôtre Julien Mpanga.

1/12

© 2014 Copyright Delta Solutions

  • Facebook Classic
  • Twitter Classic
  • Google Classic
Nous écrire
Nous écrire
Nous écrire