JOURNEE DES FRERES SANS MINISTERE DE LUBUMBASHI

La journée des frères sans ministère de Lubumbashi a été vécue le dimanche 20 octobre 2019 à la chapelle Kawama par plus de trois mille huit cents participants.

Cet évènement a connu deux temps forts. Le matin, le service divin. L’Apôtre Responsable Mwemena Gabin, accompagné des apôtres Kalenga Mike, Chulu Etienne, et de l’Evêque Ngombo Dieudonné, a fait usage de la parole extraite de l’évangile selon Jean 12 :26 : «  Si quelqu’un me sert qu’il me suive ; et là où je suis, là aussi sera mon serviteur. Si quelqu’un me sert, le père l’honorera. »; et comme message central : le Seigneur nous appelle à le servir, ici et maintenant.

Le deuxième temps fort était musical. Douze chorales des districts d’ancien de la ville de Lubumbashi, sont montées sur le podium, et  c’était agréable d’entendre les voix masculines en action, chantant à la gloire de Dieu.

C’est au tour de 16h30’, que les uns et les autres ont regagné leur maison, avec espoir de revivre une telle rencontre, la première pour la ville de Lubumbashi.

© 2014 Copyright Delta Solutions

  • Facebook Classic
  • Twitter Classic
  • Google Classic
Nous écrire
Nous écrire
Nous écrire