Journée des enfants à Fungurume, district apostolique de l’Apôtre Sanki

 

Venus de 3 sur 4 districts d’Ancien que compose le district apostolique (Kakanda, Tenke et Fungurume), du 04 au 05 avril 2015, les enfants du district apostolique de Fungurume ont pris part à leur rencontre annuelle dans la cité de Fungurume.

 

La journée du 04 avril 2015 avait deux parties, la matinée était essentiellement récréative, plusieurs enfants ont entrepris de jouer au football dans le stade de Fungurume,  et les après-midi un concert de pâques était donné dans la chapelle principale.

 

La journée du 05 avril 2015, l’Apôtre SANKI Jean a officié un service divin à leur intention et utilisera un extrait de la parole tirée dans les Actes des Apôtres 4 : 33 « les apôtres rendaient avec beaucoup de force témoignage e la résurrection du Seigneur Jésus. ». Il clôturera dans le même temps cette journée si spéciale.

 

Après un repas en commun, sous l’encadrement des moniteurs et serviteurs, les enfants ont regagné  dans la joie Tenke, Kakanda et pour ceux de Fungurume, leurs domiciles.

 

Il est à signaler qu’il s’agissait là de la 3ème expérience du genre dans ce district apostolique, et les furent dans une immense joie.

1/12

© 2014 Copyright Delta Solutions

  • Facebook Classic
  • Twitter Classic
  • Google Classic
Nous écrire
Nous écrire
Nous écrire