Journée des enfants dans le District Apostolique du Maniema

 

Selon le programme du troisième trimestre 2016 de l’Apôtre KALUME ABASI au sein de son chant d’activité, le District Apostolique du Maniema, une journée des enfants était prévue le 21 août de cette année dans tous les districts d’ancien.

 

L’Apôtre avait opté de célébrer cette journée dans le District d’Ancien de Kindu où les enfants ainsi que leurs moniteurs se sont grandement investis dans la préparation de cet évènement.

 

Le service divin, qui a eu lieu dans la communauté Centre-Ville, avait réuni 370 participants dont 95 adultes, 244 enfants et 22 visiteurs, tous venus du District d’ancien de Kindu, et la parole tirée du livre de Genèse 32 : 26  a été developpé « Il dit : Laisses-moi aller car l’aurore se lève et Jacob répondit : je ne te laisserai point aller que tu ne m’aies bénis »

 

L’Ancien de District SHABANI, a été appelé à l’hôtel pour intervenir.

 

Au cours de ce service divin, quelques adultes y ont pris part, et cela n’a pas empêché l’Apôtre de pouvoir effectuer quelques actes, en particulier, la dispensation du baptême d’eau et le Saint-Scellé à 2 frères adultes et sept enfants.

 

Commencé à 09h34’, le service divin s’est achevé à 11h24, puis s’en est suivi quelques prises de photos et  un petit cocktail.

Pour clôturer cette journée, l’Apôtre a mandaté l’Ancien de District de faire une prière commune avec tous les enfants ainsi que d’autres frères du ministère.

1/7

© 2014 Copyright Delta Solutions

  • Facebook Classic
  • Twitter Classic
  • Google Classic
Nous écrire
Nous écrire
Nous écrire