Rencontre au sommet avec tous les encadreurs et moniteurs de la ville de Lubumbashi

 

C’est le samedi 17 novembre 2018, que la communauté Néema a eu l’honneur de recevoir en son sein un service divin spécial en faveur des chefs de chœur, des encadreurs de la jeunesse, et des moniteurs de l’école du dimanche ainsi que ceux de l’école de confirmation de la ville de Lubumbashi.

 

L’officiant du jour, l’apôtre responsable Mwemena a utilisé la parole tirée du livre d’Exode 18 : 20 « Enseigne-leur les ordonnances et les lois ; et fais-leur connaitre le chemin qu’ils doivent suivre, et ce qu’ils doivent faire. »

 

Ayant le travail d’encadrer la jeunesse, et les enfants principalement, les encadreurs ont pour rôle de de transmettre le savoir, le savoir-être et le savoir-faire pour aider les enfants et les jeunes à devenir de véritables enfants de Dieu.

 

Ayant ainsi été réconfortés dans ce grand travail, les participants à ce service divin  sont rentrés avec détermination pour bien faire le travail.

 

Une assemblée particulière a chanté ensemble du début à la fin du service divin.

 

A cette occasion, l’apôtre responsable était accompagné des deux apôtres de Lubumbashi, Kalenga Mike et Chulu Etienne ainsi que de l’évêque Ngombo Dieudonné.

1/14

© 2014 Copyright Delta Solutions

  • Facebook Classic
  • Twitter Classic
  • Google Classic
Nous écrire
Nous écrire
Nous écrire