RECEMMENT RETRAITE, L’APOTRE N’DONDJI EMMANUEL DU DISTRICT APOSTOLIQUE DE MIBALAYI NOUS A QUITTES

L’Apôtre en retraite N’DONDJI Emmanuel a rendu l’âme dans la matinée du vendredi 23 aout 2019, et l’homme de Dieu a été enterré au cimetière de TSHIKAPA.

Pour conduire les obsèques, c’est l’apôtre responsable Antoine Katalayi  qui a été désigné. L’inhumation initialement prévue le 26 août 2019, a été décalée d’un jour, soit le 27 août 2019, dans le but de permettre à certains apôtres  de contrées éloignées de la région apostolique de Centre-Ouest, de pouvoir participer au service funèbre dans la communauté de NSADI à TSHIKAPA. Au total sept apôtres ont assisté aux funérailles.

Genèse 24 : 34 a été utilisé comme texte de base pour le service funèbre « Alors il lui dit : je suis serviteur d’Abraham. ».

L’Apôtre N’DONDJI Emmanuel a servi le Seigneur pendant 37 ans dont 15 comme apôtre, dans le district apostolique de Mibalayi. Il était un homme de très grande foi, humble, fidèle serviteur, et empli d’amour pour Dieu, pour les fidèles et serviteurs. Il a servi Dieu avec beaucoup de joie, malgré ses problèmes de santé. Pour lui, c’était d’abord l’œuvre de Dieu qui comptait et non sa santé.

La triste nouvelle de décès de notre apôtre, a secoué tout le monde, mais beaucoup plus les serviteurs et fidèles de Tshikapa, qui ont vu pour la première fois un apôtre décédé et son corps porté en terre sur place. Ils étaient nombreux à la sortie du corps à la morgue, à l’église et au cimetière distante de 5 km de la ville.

1/10

© 2014 Copyright Delta Solutions

  • Facebook Classic
  • Twitter Classic
  • Google Classic
Nous écrire
Nous écrire
Nous écrire