CONFIRMATION ET RETRAITE A KOLWEZI AVEC L’APOTRE DE DISTRICT TSHISEKEDI

 

Le dimanche 05 mai 2019 restera une date inoubliable dans l’histoire de l’Eglise à Kolwezi (Champ d’activités de l’apôtre Musuwa Joseph), où a eu lieu un double évènement, savoir la dispensation de la bénédiction de confirmation à 165 confirmands, et la retraite de l’évêque Ilunga Amisi Barthélemy.

 

Plus de 6800 frères et sœurs ont pris part au service divin célébré par l’apôtre de district Tshisekedi au théâtre de la verdure de Kolwezi ; et à cette occasion, il a fait usage de la parole dans Colossiens 1 :16 « Car en lui ont été créées toutes les choses qui sont dans les cieux et sur la terre, les visibles et les invisibles, trônes, dignités et dominations, autorités. Tout a  été créé par lui et pour lui. »

 

Jésus étant le créateur, les enfants de Dieu doivent avoir l’amour de Dieu, du prochain et de l’environnement (la création).

 

Les apôtres Mununga Baudouin (district apostolique de Dilolo), et Kalenga Mike (district apostolique de Lubumbashi-Sud) sont intervenus à l’autel, tandis que l’apôtre Tanga Jean-Luc (district apostolique de Kasaji) a lu la lettre de l’apôtre patriarche adressée aux confirmands.

 

Outre ceux qui sont cités ci-haut, étaient aussi présents à cette belle fête, les apôtres Nduwa Freddy (Likasi) et son évêque Kyala Josué, Sanki Jean (Fungurume), Kalenga Théodore (Kipushi), Chulu Etienne (Lubumbashi-Nord) et son évêque Ngombo Dieudonné

 

C’est une assemblée en fête chantant à la gloire de Dieu qui a dit au revoir à l’apôtre de district et les invités.

1/29

© 2014 Copyright Delta Solutions

  • Facebook Classic
  • Twitter Classic
  • Google Classic
Nous écrire
Nous écrire
Nous écrire