COMMUNAUTE CENTRE VILLE : NOUVELLE FORMULE !

 

Miroir des communautés de l’Eglise territoriale de la RDC Sud-Est, située côte à côte avec le siège de cette dernière, fréquentée par une multitude de fidèles, près de quatre cent vingt chaque dimanche, et environ deux cent cinquante tous les mercredis, point de chute de tous les visiteurs néo-apostoliques du Nord, Sud, Est et Ouest de la planète désirant se rendre en République Démocratique du Congo, notamment dans le Haut-Katanga;  cette communauté d’une grande renommée, dont le nom correspond à son emplacement, Centre-ville, se situant en plein centre de la ville de Lubumbashi,  a connu un nouveau souffle depuis le dimanche 1er septembre 2019. Une rénovation originale et d’une qualité exceptionnelle, avec de nouveaux sièges, une moquette, de nouveaux matériels de sonorisation, un afficheur numérique pour annoncer les évènements etc. le tout ayant pour but, de renforcer sa réputation de communauté satellite, où les fidèles se sentent à l’aise, et peuvent vivre de manière inoubliable les évènements, et en particulier les services divins.

L’apôtre de district Tshisekedi, y a célébré le dimanche 1er septembre 2019, un service divin, où près de huit cents membres ont pris part. « Ensemble, proclamons la grandeur de Dieu » en était le message central avec comme texte de base, le Psaume 96 :2 : « Chantez à l’Eternel, bénissez son nom, Annoncez de jour en jour son salut ! ».

Il sied de rappeler que ce dimanche 1er septembre 2019, dans toute l’église territoriale de la RDC Sud-Est, était aussi le dimanche de la dîme. Ce fut aussi l’occasion pour l’apôtre de district de préparer les frères et sœurs aux actions de grâces du 06 octobre 2019.

© 2014 Copyright Delta Solutions

  • Facebook Classic
  • Twitter Classic
  • Google Classic
Nous écrire
Nous écrire
Nous écrire