Service divin en faveur des invités à Kassapa

 

Cent-vingt-quatre invités sur les trois cents attendus ont répondu présents à ce service divin qui leur a été dédié,  entourés des frères et sœurs de la communauté de Campus.

 

Après le service divin, les invités ont eu un échange très fructueux  avec l’Apôtre Responsable à travers un jeu de questions et réponses notamment sur la façon dont ils ont vécu le service  divin, leurs appréhensions sur l’église et sur la bible. Au bout d’une heure et demie d’échange, les invités ont pris un rafraichissement, et c’est après une photo d’ensemble, dans une ambiance chaude que les uns ont pris congé des autres.

 

Dans ce grand ensemble d’hommes qui professent Jésus comme Seigneur et Sauveur, et qui s’efforcent de conformer leur vie à l’évangile de Jésus, l’officiant du jour, l’Apôtre Responsable MWEMENA Gabin a relevé à l’attention des invités la particularité de l’Eglise Néo- Apostolique, telle que définie dans sa vision et mission, mais aussi dans les dix articles de sa confession de foi.

 

Revenant sur la parole du jour tirée de l’évangile selon Matthieu 28 : 19-20, il a mis un accent sur la mission des apôtres aujourd’hui selon l’ordre de mission de Jésus lui-même.

1/9

© 2014 Copyright Delta Solutions

  • Facebook Classic
  • Twitter Classic
  • Google Classic
Nous écrire
Nous écrire
Nous écrire