ASSEMBLEE DES APOTRES ET EVEQUES DE LA RDC SUD-EST A GOMA AVEC L’APOTRE PATRIARCHE

 

L’avant-midi du 11 juillet 2015, s’est tenu l’assemblée des Apôtres et Evêques de la RDC Sud-Est présidée par l’Apôtre Patriarche lui-même.

 

Il était 10 heures quand l’Apôtre Patriarche est entrée dans la salle de réunion Ihusi, où tous les Apôtres et Evêques de l’Eglise Territoriale de la RDC Sud-Est s’y étaient installés. En entrant dans la salle de réunion, Il a commencé par saluer chaque participant et a ensuite poursuivi avec la prière.

 

L’Apôtre patriarche a exprimé sa joie de se retrouver dans ce cercle, se sentant comme à la maison ; qu’il était très reconnaissant à l’égard de Dieu de pouvoir partager quelques jours avec les frères et sœurs de la République Démocratique du Congo. Il a également remercié les Apôtres et Evêques pour leurs travails, leurs sacrifices, leurs prières, étant informé à chaque instant par l’Apôtre de District Tshitshi de l’évolution de l’œuvre  au sein de l’Eglise Territoriale. Il les a exhortés de continuer à servir le Seigneur malgré les difficultés et de ne jamais baisser les bras.

 

Deux thèmes ont été abordés au cours de cette réunion. Le premier tiré du livre du livre d’Ecclésiaste 11 :4 « Celui qui observe le vent ne sèmera point, et celui qui regarde les nuages ne moissonnera point», un passage biblique pas très connu,  utilisé par l’Apôtre Patriarche Richard Fehr dont il s’est souvenu, incitant à agir sans attendre, et ne pas se fier aux signes visibles, mais plutôt se laisser inspirer par le Saint-Esprit, et le deuxième thème, tiré d’une des circulaires écrite par lui et envoyée aux Apôtres et Evêques, parlant des trois niveaux de tentations auxquelles le Seigneur Jésus-Christ a été livré dans le désert.

 

A la fin de la réunion,  quelques photos ont été prises, notamment une photo d’ensemble de l’Apôtre patriarche avec tous les Apôtres et Evêques de la RDC Sud-Est.

1/15

© 2014 Copyright Delta Solutions

  • Facebook Classic
  • Twitter Classic
  • Google Classic
Nous écrire
Nous écrire
Nous écrire