L’Apôtre Responsable Antoine Katalayi officie dans la communauté de KAMAYI

 

A l’occasion du deuxième dimanche de l’avent, en date du 7 décembre 2014,   l’Apôtre Responsable Antoine  Katalayi, Responsable de la région apostolique du Kasaï-Occidental, a servi les fidèles de la communauté de KAMAYI dans le district Apostolique de Kananga dirigé par l’Apôtre Adrien Ngolaminga; un service divin  au cours duquel, 14 ministres à responsabilité ont été retraités et remplacés par 14 autres ordonnés dont 5 Bergers et 9 Evangélistes de Communauté.

 

Le texte du jour fut tiré du livre d’Esaïe 57 : 14 « On dira : Frayez, frayez, préparer le chemin, enlever tout obstacle, du chemin de mon peuple ».

 

Il a exhorté le peuple de Dieu à savoir ce qui suit : le Seigneur voudrait  lui venir en aide, mais à condition d’écarter : l’incrédulité, car le Seigneur vient en aide à celui qui croit ; l’impatience, car l’homme patient mange le fruit mûr ; les opinions erronées et la paresse.

 

Dans le souci de soutenir  l’Eglise territoriale, l’Apôtre Responsable  a présenté un échantillon du calendrier officiel 2015 de l’ENA RDC Sud-Est aux participants au service divin.

1/5

© 2014 Copyright Delta Solutions

  • Facebook Classic
  • Twitter Classic
  • Google Classic
Nous écrire
Nous écrire
Nous écrire