La Communauté Plateau reçoit l’Apôtre de District

 

A l’issue de la 17ème réunion des apôtres responsables de l’ENA RDC SUD-EST, qui était aussi la dernière pour cette année 2018, l’apôtre de district Tshisekedi, afin terminer l’année en beauté, s’est arrêté à Plateau, l’une des communautés du district apostolique de Lubumbashi-Sud, le dimanche 25 novembre 2018.

 

Pour cette belle fête, il a fait usage de la parole dans Jacques 1 :12 « Heureux l’homme qui supporte patiemment la tentation ; car ; après avoir été éprouvé, il recevra la couronne de vie, que le Seigneur a promise à ceux qui l’aiment. »

 

S’adressant au peuple de Dieu, l’homme de Dieu a utilisé l’image des athlètes en les exhortant, comme des élus, à ne pas faire du sprint au risque de se fatiguer très vite, mais à faire plutôt du marathon. Et pour cela, il est nécessaire de faire preuve d’endurance et de persévérance pour avoir la couronne de la vie éternelle.

 

Après les souhaits de fin d’année 2018 et de la nouvelle année 2019, qui pointent à l’horizon, l’apôtre de district avec tous les serviteurs de Dieu qui l’accompagnaient ont pris congé du peuple de Dieu, joyeux de cette belle rencontre.

1/13

© 2014 Copyright Delta Solutions

  • Facebook Classic
  • Twitter Classic
  • Google Classic
Nous écrire
Nous écrire
Nous écrire