L’Apôtre de District Tshitshi Tshisekedi A Sake / Masisi du 14 au 15 septembre 2016

 

Le programme du voyage de l’Apôtre de District TSHITSHI TSHISEKEDI à SAKE dans le District Apostolique de MASISI était bien rempli. Ce dernier comportait deux étapes :

 

Le Mercredi 14 Septembre 2016, l’Apôtre de District avait tenu une réunion dans la salle GEAD à l’attention de 122 frères du ministère venus de différents Districts d’Ancien notamment KITSHANGA, MASISI, WALIKALE, BUFAMANDU et SAKE.

 

Le Jeudi 15 Septembre 2016, il a célébré un Service Divin dans la chapelle de SAKE autour de laquelle les hangars couverts des bâches étaient érigés afin d’accueillir les fidèles.

 

La parole de base en était le passage en Psaumes 40 :2-3  « Il m’a retiré de la fosse de destruction, du fond de la boue ; et Il a dressé mes pieds sur le roc, Il a affermis mes pas. Il a mis dans ma bouche un cantique nouveau. Une louange à notre Dieu : Beaucoup  l’ont vu ; et ont eu de la crainte et ils se sont confiés en l’Eternel ».

 

A ce sujet, l’Apôtre de District a précisé que cette parole était lue dans la Région du NORD-EST et développée par l’Apôtre Patriarche Jean-Luc SCHNEIDER lors de sa dernière visite à GOMA en Juillet 2015.

 

Signalons qu’au cours de ce Service Divin, deux Anciens de District, six Evangélistes de District et quatre Bergers ont été ordonnés. L’Apôtre de District les a chaleureusement encouragés pour leur engagement inlassable de soutenir l’œuvre de rédemption dans le District Apostolique de Masisi.

 

Sake est une localité du territoire de Masisi dans la province du Nord-Kivu en République démocratique du Congo. La ville se situe à 20 km à l'Ouest de Goma et 7 km au Nord de Kirotshe sur le lac Kivu. Il fait partie des champs d’activités dirigés par l’Apôtre MAkutano.

© 2014 Copyright Delta Solutions

  • Facebook Classic
  • Twitter Classic
  • Google Classic
Nous écrire
Nous écrire
Nous écrire