L’Apôtre Patriarche Jean-Luc Schneider est arrivé : Un accueil exceptionnel à Goma au Nord-Est de la République Démocratique du Congo.

 

Oui, il était amplement attendu, l’Apôtre Patriarche Jean-Luc Schneider. Il  a foulé ce vendredi 10 juillet 2015 le sol de la République Démocratique du Congo, dans sa partie Sud-Est,  champ d’activité de l’Apôtre de District Tshitshi, et plus précisément à Goma dans le Nord-Est de ce grand pays. C’est dans une joie indescriptible  que tous les Apôtres de cette Eglise territoriale avec à la main un ballon blanc symbolisant la paix, les ministres de district de la ville de Goma accompagnés de leurs épouses, quelques choristes sélectionnés pour chanter quelques morceaux, ainsi que quelques frères et sœurs ont réservé un accueil exceptionnel au premier d’entre les apôtres, l’Apôtre Patriarche.

 

Quatre fillettes, bien préparées pour l’occasion, ont remis un pigeon blanc à l’Apôtre Patriarche, et des bouquets de fleurs aux deux Apôtres de district venus l’accompagner à savoir l’Apôtre de District Patrick Mkhwanazi de Johannesburg et L’Apôtre de District Rainer Storck de l'Eglise Territoriale de Rhénanie-du-Nord-Westphalie.

 

« Recevez Cher Apôtre Patriarche, ce pigeon blanc symbolisant la paix que vous allez repandre dans notre région Apostolique », étaient les paroles qui ont précédé la remise du pigeon blanc à l’Apôtre Patriarche par une des fillettes, représentant ainsi l’espérance de tout un peuple de cette partie du pays et en particulier celle des enfants de Dieu de Goma, à vivre désormais des moments de paix par le passage du Premier Berger de l’œuvre de rédemption.

 

L’Apôtre Patriarche n’a pas manqué d’adresser quelques mots aux choristes qui ont merveilleusement chanté, et a fini par une prière dans laquelle il a demandé à Dieu de donner à ce peuple du Nord-Est et notamment celui de Goma la Paix. Un moment inoubliable !

 

1/21

© 2014 Copyright Delta Solutions

  • Facebook Classic
  • Twitter Classic
  • Google Classic
Nous écrire
Nous écrire
Nous écrire